AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FABLE II

Aller en bas 
AuteurMessage
Zukyo
Admin
Zukyo

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Pièce d'Or : 47
Points G Points G : 0

Profil Xbox
Rang: The King
Genre de Jeux: • FPS
Jeux Préférés:

MessageSujet: FABLE II   Jeu 18 Juin - 22:31

TEST FABLE II


Histoire :

"Ce n'est pas aujourd'hui que ta dernière heure devait sonner petit moineau!"

Vous devez choisir d'incarner un petit Garçon ou une petite fille qui sera surnommé au début de l'aventure Petit Moineau. Vous commencez dans les Vieux Quartiers de Bowertsone en plein hiver avec votre grande sœur sans argent et sans parent. Ce jour-là un marchant vend de nombreux objets magiques. Une étrange boite à musique intéresse beaucoup Petit Moineau et sa grande sœur, malheureusement, elle coute 5 pièces d'or, ce qui équivaut à 1 semaine de nourriture pour eux. On raconte que cette boite à musique permet de réaliser un vœux. Les enfants décidèrent de l'acheter après avoir été conquis par une femme aveugle du nom de Thérésa. La boite a magique s'activa, et le lendemain, les enfants ont été convoqué au magnifique château de Fairfax, qui était l'objet de leur vœux. Vous ferez alors la rencontre de Lucien, qui va découvrir que vous ou votre sœur possède le sang d'un héros! Il va alors tuer votre sœur, puis vous, mais sans vain... C'est alors à ce moment que votre aventure commencera, de nombreuses années plus tard, vous redécouvrirez Thérésa qui vous aidera à retrouver Lucien, et qui vous expliquera qui vous êtes...

Note : Cette histoire résume le début de l'histoire et votre objectif dans le jeu, aucun moment clé de la fin n'est dévoilé!

Notation :

Graphisme : Le jeu est graphiquement très beau, de nombreux efforts ont été réalisé au niveau de la modélisation des décors et des personnages. De plus les animations au niveau des sorts sont également très jolis. On regrettera néanmoins quelques bugs d'affichage.

Jouabilité : Le jeu est très simple à prendre en main, vos différentes capacités ont été bien réparties, et l'adaptation ne prend que peu de temps. Le jeu peut donc être abordable pour un grand nombre de joueurs.

Durée de Vie : La quête principal sera vite terminée (un peu plus de 10 heures si vous foncez comme un fou), mais avec les possibilités et les différents secrets que regorgent l'Albion, vous verrez que vous passerez un bon moment supplémentaire sur le jeu. (De plus si l'expérience n'est pas suffisante, il est possible de télécharger du contenu supplémentaire au niveau du Xbox Live)

Scénario : Le scénario est sympa et très accrochant, on attend à chaque moment du jeu le dénouement de l'histoire, même si on pense le deviner.

Musique : La bande son est originale et accroche bien à l'univers du jeu.

Conclusion : Fable II possèdent de très nombreux atouts Votre personnage et certains lieux évolueront en fonction de vos actions que vous fournirez dans le jeux! Il est quand même assez dommage que le jeu en lui même possède des chargement un peu long, et quelques Bugs.

Note Globale :
15/20


Notez ce jeu à la suite de ce post...

Test réalisé par Pszo

_________________

• Fondateur du Forum
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP


Avatar by NeoTendar

♠ ♣ ♥ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FABLE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Armitage (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUBELLE :: XBOX 360 :: • Espace Critiques :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: